Des changements à prévoir chez les Rockies

Après une autre saison en-deçà des attentes, peu de personnes peuvent prédire l’avenir des Rockies du Colorado. Une chose semble certaine : il y aura des changements à prévoir dans la formation des Rocheuses.

Le premier à quitter risque d’être Nolan Arenado. Le vétéran joueur de troisième but fait partie des rumeurs de transactions depuis une belle lurette et le torchon a brûlé plus souvent qu’autrement entre lui et la haute direction des Rockies, dans les derniers mois.

Publicité

En entrevue à MLB Network, le numéro 28 du Colorado a indiqué qu’il ne savait quels types de changements auraient lieu, mais que des changements étaient à prévoir, selon lui.

Au lendemain de cette déclaration, toujours sur MLB Network, le gérant des Rockies Bud Black a tenu à livrer ses états d’âme sur la situation.

Publicité

« Je crois qu’il y aura des changements. Chaque équipe va chercher à s’améliorer, mais c’est plutôt difficile de quantifier le nombre de changements pour nous. Des offres peuvent jaillir de partout dans la ligue et ça nous permet de nous améliorer. C’est toujours l’objectif », a soutenu Black.

Satisfait des éléments en place

Bien que des changements semblent nécessaires chez les Rockies, Bud Black se dit satisfait de la majorité des éléments en place dans la formation, ajoutant qu’il est à l’aise avec la rotation des partants.

« On est confortables avec nos lanceurs. Nous avons aussi un bon groupe de joueurs et il faut trouver un moyen adapté à notre situation pour ajouter des éléments positifs. La profondeur n’est peut-être pas notre force, alors il faut trouver des façons de composer avec cela », a ajouté le gérant qui a cumulé 273 victoires en 540 parties.

En date du 22 septembre, les Rockies ont une fiche de 24 victoires et 29 défaites.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • De bonnes nouvelles pour Trey Mancini.
  • Une saison pas facile pour Jake Lamb et les DBacks.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football