Des ajustements salutaires pour Bo Bichette

À peine revenu de sa blessure au genou, le joueur d’avant-champ Bo Bichette a apporté des changements dans ses présences au bâton. On parle d’ajustements salutaires pour celui qui aspire à devenir l’un des meilleurs frappeurs du circuit.

Avant sa blessure, Bichette y allait souvent d’une grande extension de la jambe gauche lorsque venait le temps de s’élancer. Il connaissait du succès, mais peut-être a-t-il senti de l’inconfort au fil de la saison.

Publicité

Depuis son retour au jeu, il prend bien soin de laisser son pied planté au sol, comme il le faisait avec deux prises auparavant.

Est-ce un mauvais signe? Pas du tout. Du moins, pas selon l’analyste Joe Siddall, qui estime que Bichette tente de mieux voir la balle et d’anticiper l’ensemble de l’arsenal de lancers des lanceurs adversaires.

Publicité

Par exemple, lorsque Masahiro Tanaka était sur la butte mercredi, il a obtenu de meilleures approches au bâton.

Siddall a soutenu qu’il n’est jamais facile de revenir d’une blessure au genou et si Bichette veut revenir de la bonne manière, il doit passer par ce genre d’adaptation, surtout puisque le transfert de poids est un aspect important pour un frappeur.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Quelle histoire!
  • Une bonne nouvelle dans la MLB.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football