Cavan Biggio produit à un rythme historique depuis son arrivée à Toronto

Cavan Biggio est le couteau suisse des Jays depuis son arrivée dans les Majeures. Utilisé partout défensivement, il simplifie le travail de son gérant en produisant et en se rendant sur les coussins, mais surtout en bouchant les trous du moment.

Présentement, c’est au troisième but que c’est mince. Qu’à cela ne tienne, il joue au troisième coussin ces temps-ci. Pas plus compliqué.

Publicité

Celui qui est un peu le Ben Zobrist des Jays se démarque depuis le début de sa carrière à Toronto. Il arrive à faire son boulot de premier frappeur convenablement.

En fait, après 154 matchs, il a obtenu au moins 100 points, 100 buts sur balles et 20 buts 20 volés. Il est le deuxième joueur de l’histoire à obtenir de tels chiffres.

Le premier? Jim Gilliam en 1953 avec les Dodgers de Brooklyn.

Publicité

Ce que cela démontre, c’est que sur une saison complète de 162 matchs (où il en jouerait probablement 150 ou plus), il sera capable d’obtenir d’excellents chiffres.

Voici une preuve supplémentaire que le gars roule à un rythme historique et qu’il est indispensable.

À quand le contrat à long terme pour lui éviter de passer par l’arbitrage?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant des Jays.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football