Cavan Biggio n’a jamais eu autant de plaisir

Les Blue Jays de Toronto ne sont qu’à une petite victoire (ou une défaite des autres protagonistes) d’accéder aux séries éliminatoires pour la première fois depuis la saison 2016.

En battant les Yankees ne New York ce soir, ce serait dans les livres. De cette façon, pas besoin de l’aide de personne.

Publicité

On ne se le cachera pas, quand on gagne, on a du plaisir. Et c’est le cas du joueur vedette Cavan Biggio.

« C’est le plus de plaisir que j’aie jamais eu sur un terrain de baseball. Nous sommes là dans la course, dans la MLB. C’est quelque chose dont tu rêves quand tu es enfant et maintenant on est là. Il n’y a pas de fans, nous sommes à Buffalo, nous allons de l’hôtel au stade, mais c’est tout aussi excitant que si c’était dans une saison régulière. Vous n’avez pas cette occasion tous les jours, alors nous allons en profiter au maximum. »

Biggio semble être la bougie d’allumage de cette jeune formation, le lien entre les vétérans et les nombrils verts. Et on peut sentir la chimie opérer, avec les résultats qu’on connaît.

Pas question de paniquer dans un creux de vague et jamais trop ‘’high’’ lors d’une bonne séquence, voilà ce que les Jays ont su faire tout au long de la saison.

Publicité

Rappelons-nous que les Torontois de Buffalo ont donné 45 points aux Yankees la semaine dernière, établissant également un record de la MLB pour une seule série avec 19 coups de circuit.

Toutefois, les Blue Jays ont remporté deux des trois premiers matchs de la présente série et ont une fiche de quatre victoires et deux défaites contre New York au Sahlen Field.

Je ne suis pas certain que les Rays de Tampa Bay seraient heureux d’affronter les représentants de l’unifolié, même si ces derniers doivent penser à leur qualification avant d’aller plus loin.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football