Billy McKinney prend le chemin de Milwaukee

Depuis quelques jours, les Jays cherchent à dynamiser l’attaque du club. Oui, Bo Bichette est de retour, mais avec la liste des blessés qui s’allonge (Teoscar Hernandez et Rowdy Tellez, pour ne nommer que ceux-là) et un Randal Grichuk qui performe un peu moins bien qu’avant, des solutions devaient être prises.

C’est ce qui explique que les Jays aient fait graduer Alejandro Kirk. Le receveur a un bon coup de bâton et il est meilleur que bien des gars.

Publicité

C’est ce qui explique que les Jays l’avaient laissé partir. En fait, il avait été DFA suite à la promotion de Kirk.

Et finalement, une fois au ballottage, il est tombé dans l’œil des Brewers. Ces derniers l’ont donc réclamé.

Il s’agit du deuxième joueur « d’importance » des Jays à prendre le chemin de Milwaukee récemment. Le premier a été Justin Smoak, maintenant parti vers San Francisco suite à une série de mauvais matchs au Wisconsin.

On peut aussi penser à Dan Vogelbach et à Eric Sogard.

Publicité

Efficace défensivement, le seul atout offensif de McKinney est son coup de bâton gaucher. Sinon, il n’était vraiment pas indispensable.

Il ne reste donc plus rien aux Jays de la transaction J.A. Happ puisque Brandon Drury a aussi été DFA. Et même si le gars n’a pas été réclamé, il n’a pas de futur à Toronto non plus.

Pourquoi? En raison de son coup de bâton. Tiens, tiens.

Reste à voir si McKinney, qui peut aussi jouer au premier but, fera sa place chez les Brewers.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Pas d’alcool en 2020 pour fêter dans les vestiaires.
  • J’aime l’idée.
  • À écouter.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football