Alex Cora encense Charlie Montoyo pour son travail à Toronto

Le lien de 2019 entre Charlie Montoyo et Alex Cora a toujours été beau à voir. Alors que Montoyo a eu son boulot dans la même division que les Red Sox, les deux hommes ont eu la chance de s’affronter.

Et pour les deux, c’était spécial. Pourquoi? Parce qu’ils ont marqué l’histoire en devenant la première paire de gérants natifs de Porto Rico à gérer un match.

Publicité

Depuis ce temps-là, un respect s’est installé entre les deux hommes. Cora, qui a gagné deux titres de la Série mondiale dans les dernières années, est toutefois sans emploi aujourd’hui pour les raisons qu’on connait. Cela lui donne le temps de regarder la balle de la MLB.

Et à ses yeux, le travail accompli par Charlie Montoyo à la barre des Jays cette saison est remarquable. Il a tenu à le souligner dans un tweet.

« Excellent travail de Charlie Montoyo avec les Jays. Il a son billet pour les séries. Fier de son travail. De la Floride à Porto Rico! » a-t-il écrit.

Publicité

Cela doit ramener le travail de Montoyo à l’avant-plan. Malgré quelques mauvaises décision, de passer d’une équipe de 95 défaites aux séries est remarquable.

Est-ce que Montoyo pourrait être le gérant de l’année? Avec les récents insuccès des White Sox, peut-être, oui.

Mais qu’importe, on sait que Charlie Montoyo est fier de ses gars et ça se sent.

Et il a toutes les raisons du monde d’être fier.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football