Aaron Judge recommence à s’entraîner sur le terrain

Les Yankees ont (encore) été grandement amochés par des blessures cette saison, et c’est ce qui explique en grande partie leur fiche décevante de 20-16.

Oui, selon les standards dans le Bronx, c’est vraiment en deçà des attentes, surtout pour une équipe avec autant de talent.

Publicité

D’ailleurs, une autre tuile s’est abattue sur les Yankees aujourd’hui, alors que Gio Urshela et Jonathan Loaisiga devront passer un séjour sur la liste des blessés.

Toutefois, sur une note plus positive, on voit certains joueurs revenir tranquillement dans l’alignement. Aroldis Chapman et D.J. LeMahieu sont déjà de retour, alors que Gleyber Torres pourrait reprendre sa place d’ici peu.

Mais un joueur dont les Bombardiers du Bronx ont cruellement besoin de revoir, c’est Aaron Judge. Le grand frappeur de puissance est le meneur et l’âme de cette équipe, en plus de fournir plus qu’adéquatement au bâton.

Les fans des Yankees seront donc très heureux d’entendre que le Juge a recommencé à s’entraîner sur le terrain aujourd’hui, alors que son équipe affronte les Orioles dans un programme double.

Il n’a pas encore recommencé les activités de baseball, mais au moins, il s’entraîne sur le terrain.

Publicité

Judge serait assurément le bienvenu dans l’alignement, surtout avec la perte d’Urshela. Luke Voit est présentement la seule source de puissance constante dans l’alignement des Yankees, mais il y a fort à parier qu’il ne pourra pas maintenir la cadence éternellement.

Le renfort doit donc arriver, et selon son gérant Aaron Boone, on pourrait même revoir le numéro 99 dans l’alignement avant le début des séries éliminatoires.

Très bonne nouvelle donc, surtout quand on sait que Brian Cashman a décidé de faire confiance à son alignement plutôt que de surpayer pour obtenir du renfort.

Si les Bombardiers du Bronx évitent les blessures, ils seront dangereux.

Car si jamais vous l’aviez oublié, ils avaient débuté la saison avec une fiche de 10-2 avant que l’infirmerie ne se mette à déborder.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ils ont justement annoncé les remplaçants d’Urshela et de Loaisiga.
  • Et Clarke Schmidt pourrait faire ses débuts en fin de semaine.
  • Des nouvelles de l’autre équipe dans la Grosse Pomme.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football