Aaron Judge en remet par rapport au concept de bulle

On le sait, Aaron Judge n’est pas en faveur de l’instauration d’une bulle pour les séries éliminatoires, ce qui a été confirmé conjointement par la MLB et l’association des joueurs. Mais le principal intéressé a tenu bon réitérer son désaccord.

« Je ne suis pas un fan de la bulle, pas un fan de l’ensemble de la configuration. Comme je l’ai déjà dit, cela ne récompense pas vraiment une équipe pour avoir gagné. Il n’y a plus vraiment d’avantage sur le terrain. Si vous me dites que celui qui est en première place peut gagner autant de matchs qu’ils veulent, mais qu’ils vont seulement obtenir ces trois premiers matchs, cette petite série à la maison, c’est tout, alors je ne suis pas un fan de cela. »

On doit se le dire, il marque un point. La saison perd de son lustre avec ce type de concept, même s’il n’y a pas de spectateur dans les gradins. Imaginez sur une saison de 162 matchs. Toutefois, rien n’est normal en 2020 et tout le monde doit s’adapter.

Publicité

Puis, vient le dossier de l’éloignement des familles. Sur ce point, le voltigeur n’est pas plus d’accord, une chose que j’ai plus de difficulté à comprendre, puisque ce sera seulement pour un peu plus d’un mois pour ceux qui iront jusqu’au championnat.

Il est toutefois compréhensible que la plupart des joueurs n’ont jamais voulu d’une bulle, même avant la saison régulière.

Publicité

« Pour être mis dans une bulle avant les séries éliminatoires, j’ai senti que nous avons déjà fait cela toute la saison et maintenant nous sommes tous en quelque sorte enlevés à nos familles pour aller faire cela. Je ne suis pas un fan de cela. Donc, nous allons voir comment cela se passe. Cela ne changera pas notre façon de l’aborder, de ce que nous voulons faire et de ce que nous voulons accomplir dans l’année, mais… je ne suis pas un fan. »

On l’a bien compris, le Juge n’est pas fan. Toutefois, la décision est déjà prise et au retour de leur voyage à Boston et Buffalo, les Yankees de New York et le joueur format géant se mettront en quarantaine.

Et le vrai baseball pourra commencer!

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football