Zach Plesac déverse son fiel sur les médias

Zach Plesac et Mike Clevinger, deux lanceurs des Indians de Cleveland, ont fait parler d’eux pour les mauvaises raisons au cours des derniers jours.

Les deux coéquipiers se sont permis une sortie entre amis qui auraient pu avoir des conséquences désastreuses sur l’ensemble de la formation.

Publicité

Se servant de son compte Instagram, le jeune artilleur des Indians se défend et insiste sur le fait que les médias ont monté cette histoire en épingle afin d’en faire un truc sensationnel.

Plesac insiste sur le fait que les médias sont terribles et peuvent même être diaboliques quand vient de le temps de verser dans le sensationnalisme.

Publicité

En donnant sa version des faits via une capsule vidéo, il insiste pour dire que lui et Clevinger n’ont pas transgressé les règles établies et n’ont pas interagi avec plus de huit personnes dans le cadre de cette soirée. Il est fortement recommandé de ne pas participer à des activités incluant plus de 10 personnes à la fois.

Nous avons tenu cette activité en respectant le protocole car nous savions que les gens avec qui nous étions avaient été testés, explique Plesac.

Rappelons que les deux lanceurs ont été placés sur une liste restrictive depuis. Plesac a pris soin de s’excuser auprès de ses coéquipiers, mais il ne décolère pas face au traitement reçu de la part des représentants de la presse.

Souhaitons que la leçon servira, car les Indians ne peuvent se priver trop longtemps de deux pièces importantes de leur rotation.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La municipalité de Saint-Constant annonce la création de son complexe de baseball.
Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football