Yoenis Cespedes est introuvable (et il a mis fin à sa saison)

Depuis le début de la saison, Yoenis Cespedes profite de la présence du frappeur de choix dans la Nationale pour effectuer son retour dans les Majeures.

Il ne connaît peut-être pas la saison de sa carrière, mais de le voir dans l’alignement après deux ans d’absence n’est pas vilain.

Publicité

Ceci dit, s’il veut améliorer ses chiffres, il devra se présenter au stade pour jouer. Selon ce qui circule présentement, il est introuvable.

Ce sont les Mets qui ont confirmé, via un communiqué, la nouvelle.

Il ne s’est donc pas rapporté au stade, n’a pas expliqué son absence en avertissant quelqu’un et n’est pas rejoignable.

Est-ce qu’il est en danger? Il s’agit d’une possibilité. Est-ce qu’il a simplement décidé de ne pas se pointer? C’est aussi dans le domaine du possible, mais rien ne nous permet de nous avancer sur quoi que ce soit.

En fait, à ce point-ci, il faut espérer qu’il soit correct.

Publicité

*Mise à jour : il ne serait pas en danger.

Finalement, c’est parc qu’il a décidé de mettre fin à sa saison. Il laisse un peu plus de deux millions de dollars sur la table.

Il a simplement quitté en surprise, sans le dire à personne.

Cespedes, qui a manqué deux ans d’action et qui doit une partie de ces deux années-là à un sanglier, est-il encore à Atlanta, lui qui a joué un match complet hier?

Dossier à suivre, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mike Trout reviendra au jeu mardi.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football