Yadier Molina a la COVID-19

Comme on le sait, les Cardinals et les Marlins sont aux prises avec un gros problème de COVID-19 ces temps-ci. Dans les derniers jours, nous avons appris qu’il y a pas moins de 13 nouveaux cas chez les Cardinals.

Ceci dit, les nouvelles sont un brin meilleures aujourd’hui. Aucun nouveau joueur des Cardinals et des Marlins n’a la COVID-19. Si tout va bien, Miami jouera ce soir et les Cardinals, vendredi.

Publicité

Cela ferait en sorte que le calendrier de la MLB serait joué comme prévu pour la première fois depuis le premier dimanche d’action. Mais nous ne sommes pas rendus là.

Ce qu’on sait, par contre, c’est qu’il y a quand même plusieurs joueurs qui sont sur les lignes de côté en raison du virus. Les deux équipes ne pourront pas afficher complet lors de leur retour au jeu.

Du côté de Saint-Louis, c’est Yadier Molina qui est atteint de la COVID-19. Le receveur en a fait l’annonce sur son compte Instagram.

On sait que Molina est le receveur qui devait jouer la grande majorité des matchs des siens. Cela met donc les Cardinals dans le trouble un brin.

Publicité

Mais il n’est pas le seul à avoir accepté de dévoiler son identité. Paul DeJong, Junior Fernández, Rangel Ravelo, Edmundo Sosa et Kodi Whitley ont aussi contracté le virus et autorisé Saint-Louis à dévoiler leur nom.

Selon ce qui circule depuis quelques jours sur Twitter (sans avoir été confirmé par une personne fiable, il faut dire), c’est que Molina aurait été parmi les joueurs des Cards qui sont allés faire un tour à l’extérieur de la bulle.

Est-ce purement une spéculation? Impossible de le confirmer.

Mais si c’est vrai, on peut se questionner sur l’impact que cela aura sur son futur avec les Cardinals, lui qui deviendra agent libre et qui n’est pas assuré de revenir avec la seule organisation pour laquelle il a évolué.

Le prochain match des Cardinals devrait avoir lieu vendredi à domicile. Les Cubs sont à l’horaire.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Vrai. Les joueurs des Jays font preuve de maturité.
  • Quel joueur extraordinaire.
  • Rich Hill est blessé.
  • Travis Shaw est de retour.
  • Austin Meadows est aussi de retour.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football