Vladimir Guerrero Jr. frappera au sixième rang ce soir (comme DH)

Depuis le début de la saison, rien ne va plus pour Junior. Le frappeur de puissance des Jays n’arrive pas vraiment à prendre son envol.

Cela a commencé quand il a été placé à titre de joueur de premier but des siens. On parle d’une position où il n’arrive pas à prendre ses aises, ce qui fait en sorte qu’il manque de confiance offensivement.

Publicité

Cela fait aussi en sorte que Charlie Montoyo ne se sent pas assez en confiance pour l’envoyer au premier but.

Présentement, le manque de confiance est flagrant. Le gars ne prend tout simplement pas de bonnes décisions au bâton, est mal à l’aise au premier but et n’arrive pas à se replacer.

Résultat? Il fait des erreurs de base et il se fait critiquer publiquement par son gérant.

Prenons exemple sur le match de ce soir. Vladdy frappera au sixième rang (à titre de frappeur de choix).

Travis Shaw, Teoscar Hernandez et Lourdes Gurriel Jr. seront devant lui dans les rôles 3-4-5. Et encore une fois, Cavan Biggio sera le premier frappeur au détriment de l’ami Bo Bichette.

On se souviendra que Charlie Montoyo avait affirmé que Guerrero Jr. allait frapper au cinquième rang afin de laisser frapper Teoscar Hernandez. Ceci dit, Teo n’était parfois pas dans l’alignement – pour une raison qui m’échappe – certains soirs… mais Junior était quand même au cinquième rang.

Publicité

Mais là, de le voir au sixième rang, c’est quelque chose.

Est-ce qu’on peut blâmer Charlie Montoyo de brasser sa soupe? Non. Mais est-ce qu’on peut le questionner sur certaines décisions, dont celle de lancer ses jeunes sous l’autobus devant les médias? Oui.

Le joueur de premier but, qui n’aime pas s’entraîner, n’arrive pas à partir la machine. Est-ce en raison de son… ah pis vous savez ce que je veux dire.

Notez que les Jays ont envoyé Billy McKinney sur le taxi squad afin de faire de la place au lanceur Chase Anderson, qui fera ses débuts dans l’uniforme des Jays ce soir.

Notez par ailleurs qu’Alex Verdugo, qui semble avoir pris son envol, sera le premier frappeur des siens.

https://twitter.com/SportzzTweetzz/status/1291936127436431360

Le match sera disputé à 19h 30 ce soir.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football