Un premier circuit pour Abraham Toro cette saison

Hier soir, alors que les DBacks et les Astros s’affrontaient, Abraham Toro était encore une fois dans l’alignement à titre de frappeur de choix des siens.

Comme je vous en parlais hier, c’est lui qui est le DH le plus souvent à Houston. Parce qu’il n’a pas de place sur le terrain, les Astros lui donnent ses présences au bâton autrement.

Publicité

Je vous ai aussi dit qu’il ne suffisait parfois que d’un coup sûr pour faire débloquer les choses. Hier, il en a obtenu deux.

Premièrement, il a placé la balle en lieu sûr afin de faire rentrer Carlos Correa, soit le premier point du match.

Puis, il en a profité pour frapper la longue balle contre Robbie Ray – rien de moins – un peu plus tard dans le match, soit en quatrième manche.

Il s’agit donc de son troisième circuit en carrière. On se souviendra qu’il en avait notamment frappé un lors du match sans point ni coup sûr de Justin Verlander, dans la Ville-Reine.

Publicité

Malheureusement pour lui, il était sur le banc lorsque ses coéquipiers ont accordé pas moins de neuf points aux DBacks lors de la demi-manche suivante. Cela a coupé les reins des Astros, qui ont perdu 14-7 au final.

Lance McCullers Jr., qui était d’office, n’a pas aimé le toit du stade s’ouvrir en plein match. Mais ce n’est clairement pas la seule raison pour laquelle il a accordé autant de points…

Pour en revenir à Toro, il ne sera pas le DH demain. Michael Brantley, qui n’est pas à 100 % de sa forme physique, y sera.

À moins de voir un joueur de l’avant-champ prendre congé, Toro ne sera probablement pas de l’alignement partant.

Mais s’il peut construire sur sa belle soirée d’hier, il trouvera un moyen de rester dans l’alignement.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Aimez-vous l’idée?
  • Il ne le deviendra pas en ne jouant pas, ceci dit, mais les Dodgers le savent évidemment mieux que nous.
  • Quel joueur!
  • Il a déjà mieux frappé, disons.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football