Un joueur des Reds a la COVID-19

La MLB avait réussi à se replacer. Pour la première fois depuis une éternité, les 30 clubs allaient jouer au cours de la fin de semaine. Les Cardinals, avec 12 programmes doubles au menu d’ici la fin de la saison, allaient pouvoir recommencer à jouer dès aujourd’hui.

Ceci dit, Ken Rosenthal a appris qu’un joueur des Reds a la COVID-19.

Publicité

Les matchs du weekend, contre les Pirates de Pittsburgh, ont évidemment été suspendus.

L’équipe de l’Ohio a récemment joué contre les Pirates et les Royals (il y a quelques jours). Est-ce que les matchs des Royals seront aussi suspendus? Qui sait.

C’est donc dire que le problème demeure dans la centrale. L’Ouest n’a pas été touché et l’Est s’en remet.

Publicité

Sans une bulle étanche, il est clair que le problème est beaucoup plus grand. Après tout, les risques d’attraper le virus sont plus grands en sortant.

Les Reds ont joué 20 matchs depuis le début de la saison. Ils n’ont pas joué encore contre les Cardinals, ce qui veut dire que le virus vient d’ailleurs. Les Pirates, bien malgré eux, ont manqué bien matchs puisque les Cards étaient au programme.

Un important processus d’isolation prend donc son envol à Cincinnati. Espérons que l’individu en question ne le transmette pas à d’autres.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mauvaise nouvelle à San Diego.
  • Stephen Strasburg est blessé à la main.
  • Quel jeu!
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football