Un défi de taille attend Gerrit Cole et les Yankees ce soir

Après l’avoir emporté hier soir face aux Yankees, les Rays de Tampa Bay tenteront d’accentuer la pression sur Gerrit Cole et les Yankees, du côté du Yankee Stadium.

C’est un défi de taille qui attend Cole et sa bande, alors que les visiteurs n’ont perdu qu’une seule partie lors de leurs dix derniers matchs. Il faut ajouter à cela trois victoires consécutives et une équipe en pleine possession de ses moyens.

Publicité

Avec Gerrit Cole (4-0 2.76 MPM) sur la butte ce soir, il s’agit de la meilleure chance pour les Bombarbiers de freiner l’envolée de la formation floridienne, au risque de les voir s’approcher du premier rang de la division détenu par New York.

Attentes élevées

Il faut dire que les attentes sont élevées envers le finaliste au trophée Cy Young en 2019. Le groupe de propriétaires des Yankees, mené par Hal Steibrenner, veut tenter à tout prix ramener le précieux trophée dans le Bronx pour la première fois depuis 2009.

Publicité

Avec la victoire d’hier de 6-3 des Rays, cela fait maintenant quatre victoires à leurs cinq dernières matchs contre les Yankees. Un scénario peu envisageable avant le début de la saison 2020, mais tout à fait plausible avec le contexte actuel.

La liste de blessés des Yankees est toutefois redevenue aussi pleine qu’avant la pandémie. Les joueurs doivent tout de même trouver le moyen de gagner, et ce, en battant les équipes qui les pourchassent, comme les Rays ce soir.

En disposant de Cole et des Yankees ce soir, il faudra très certainement considérer les Rays comme une véritable menace, même si cela semble déjà être le cas.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Red Sox seront actifs à la date limite…
  • La saison du DH des Astros est-elle terminée?
  • Les appuis envers Fernando Tatis Jr. se poursuivent.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football