Un cas de COVID-19 chez les A’s d’Oakland

Pour la première fois de la saison, une équipe de l’Américaine a vu un membre de son organisation être atteint de la COVID-19.

Après les Marlins, les Phillies, les Cardinals, les Mets et les Reds, voilà que les A’s ont un cas au sein de leur organisation.

Publicité

Pas besoin de vous dire que leur match face aux Astros a bien évidemment été reporté.

Présentement, les A’s sont à Houston. Ils vont y rester le temps de bien faire les choses en s’isolant à l’hôtel.

Les deux équipes se sont affrontées dans les derniers jours. Reste à voir si les A’s affronteront les Mariners mardi – sûrement pas – et si les Astros affronteront les Rangers mardi aussi – sûrement pas plus.

Publicité

Cela va donc continuer la tradition de ne pas voir beaucoup de jours où toutes les équipes joueront le même jour.

Mais le vrai problème, c’est que la COVID-19 est arrivé dans les deux divisions de l’Ouest. Avant, l’Est et la centrale étaient les seules divisions touchées. Et parce que les divisions s’affrontent entre elles, il n’y a pas de contamination possible.

Mais maintenant, toutes les divisions ont été touchées. Espérons que la propagation du virus ne sera pas grande.

Et vivement une bulle en vue des séries.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football