Trevor Bauer est en furie contre Scott Boras

On le sait, Trevor Bauer n’a pas la langue dans sa poche. Même s’il est un lanceur très sous-estimé, Bauer a tendance à faire parler de lui pour ses frasques sur le terrain et hors du terrain.

Vous vous rappelez assurément de la fois où Bauer a lancé la balle de toutes ses forces derrière le mur du champ extérieur alors que Terry Francona voulait le retirer du match. C’était d’ailleurs son dernier moment dans un uniforme des Indians.

Publicité
https://twitter.com/BaseballBros/status/1155572730139488262

Bref, Bauer est maintenant avec les Reds, où il connait à nouveau une superbe saison, lui qui a alloué deux petits points en 19 manches réparties sur trois départs.

Là n’est pas le problème. En effet, le coloré lanceur a décidé de faire une série de vlogs sur YouTube pour démontrer la vie d’un joueur lors d’une saison aussi inhabituelle que celle-ci. La formule a très bien marché dans la NBA aussi, alors que les joueurs JaVale McGee et Matisse Thybulle ont filmé des scènes de la bulle pour donner un aperçu de la vie des joueurs de la NBA au grand public.

Les vidéos de Bauer ont aussi connu un grand succès, récoltant entre 80000 et 100000 vues en moyenne sur la chaîne Momentum.

Un qui n’est toutefois pas un très grand fan du concept, c’est l’agent de joueurs très controversé Scott Boras.

Voici ce qui a mis le feu aux poudres :

Publicité

Intéressant? Irrespectueux? À vous de faire votre choix.

Là où ça devient compliqué, c’est au niveau du test positif. Boras semble assumer que Bauer a donné de l’information qui n’était pas publique encore, mais Ken Rosenthal a annoncé qu’un joueur des Reds aurait testé positif des heures avant Bauer.

Il semble maintenant assez clair que le joueur qui a testé positif chez les Reds, ce serait Nick Senzel.

Ai-je besoin de vous dire que Senzel est un des clients de Boras?

Bref, Boras souhaite donc que Bauer cesse sa série de vlogs, ce que Bauer n’a aucunement l’intention de faire, lui qui ne semble pas être un grand fan de Boras..

Peu importe de quel côté vous vous placez dans cette histoire, une chose demeure : Bauer fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons, malgré un début de saison phénoménal..

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Liste des blessés pour Kirby Yates.
  • Aroldis Chapman de retour sous peu.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football