Todd Frazier livre la marchandise pour les Rangers

Todd Frazier a signé un contrat d’une saison plus une année d’option avec les Rangers du Texas durant la saison morte. Jusqu’à présent, le vétéran de 34 ans livre la marchandise.

Frazier est reconnu pour être un bon vivant, un bon coéquipier, mais principalement un leader dans le vestiaire. Je crois bien que cette jeune équipe en avait bien besoin. On le voit agir comme un père avec les jeunes, de là son surnom de Toddfather. Frazier amène un gros bagage d’expérience avec lui, ayant évolué auparavant pour les Reds, White Sox, Yankees et les Mets.

Publicité

Beaucoup dans le domaine des médias pensaient qu’il était rendu à la croisée des chemins ou bien un joueur auxiliaire. Il est présentement en train de les faire mentir, lui qui connaît un des meilleurs débuts de saison de sa carrière. Il est une inspiration pour ses jeunes coéquipiers. Il se donne à fond sur le terrain, lui qui peut aider aux coins du losange.

Avec les succès d’Isiah Kiner-Falefa au troisième coussin jusqu’à présent, Frazier passe la majorité de son temps à jouer au premier coussin. Sur une courte saison comme celle que nous vivons en ce moment, Frazier devrait amplement être en mesure de faire le travail.

YouTube.com : Frazier qui y va de son premier circuit dans l’uniforme des Rangers du Texas

Publicité

De plus, cette saison les Rangers ont élu domicile au tout nouveau Globe Life Field, qui est juste de l’autre côté de la rue de l’ancien Globe Life Park. Le tout nouveau stade est muni d’un toit et il y fait toujours un parfait 22 degrés Celsius. Fini la chaleur accablante que les joueurs devaient endurer tout l’été.

Ce fait aidera grandement Frazier, lui qui a 34 ans. Il semble être sur la voie du succès cette saison, lui qui est très régulier depuis le début de cette nouvelle saison. Frazier frappe présentement pour .304, cinq coups de deux buts, deux circuits et cinq points produits. Il a de plus volé un but. Ses succès aideront grandement les Rangers à pouvoir faire les séries d’après-saison.

Présentement, les Rangers sont au second rang de la division Ouest de la Ligue américaine, un demi-match devant les Astros. Si les Rangers veulent réussir, le Toddfather doit continuer son excellent travail sur le terrain et dans le vestiaire.

Default image
Paul Leblanc
Alleyop360Attitude Football