Taijuan Walker a réussi sa rentrée à Toronto

La nouvelle acquisition des Blue Jays, le droitier Taijuan Walker, n’aura pas mis de temps à s’imposer avec ses nouveaux coéquipiers en dominant les frappeurs des Orioles de Baltimore pour finalement l’emporter par la marque de 5-0.

Walker (2-2), a survolé les six premières manches du duel face aux Orioles en n’offrant que des miettes à ses adversaires. Il a blanchi les visiteurs en accordant quatre coups sûrs et donnant trois passes gratuites, tout en enregistrant quatre retraits sur des prises.

Publicité
https://twitter.com/BlueJays/status/1299893583823151106

Ryan Borucki, Andrew J. Cole et Wilmer Font ont imité Walker en complétant le travail de façon quasi parfaite.

Après le match, le nouveau venu chez les Jays avait de bons mots pour les partisans de l’équipe et se disait fier de porter les couleurs d’une formation aspirante aux séries d’après-saison.

Publicité

Avec ce gain, Toronto (17-14) signait un troisième résultat positif consécutif, dont deux face aux Orioles. La série de quatre matchs entre les deux équipes se poursuit aujourd’hui alors que Tanner Roark (2-1) fera face à Jorge Lopez (0-0).

Dans la victoire, les meilleurs Jays en attaque ont été Cavan Biggio, Teoscar Hernandez et Vladimir Guerrero Jr. qui ont tous trois réussi deux coups sûrs. Biggio et Guerrero Jr. ont produit deux points chacun, Derek Fisher produisant l’autre.

Cette victoire permet aux Blue Jays de se rapprocher des Yankees (17-13), même si ces derniers l’ont emporté hier, 2-1 face aux Mets.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football