Starling Marte s’amène à Miami ; Jonathan Villar quitte pour Toronto

Selon plusieurs sources dont Jeff Passan de ESPN, les Blue Jays de Toronto ont mis la main sur le polyvalent joueur des Marlins de Miami, Jonathan Villar.

En raison de la blessure à Bo Bichette, Jonathan Villar devrait se retrouver à l’arrêt-court. Bonne nouvelle pour les Blue Jays, l’athlète de 29 ans peut aussi jouer au deuxième coussin, au champ gauche et au champ centre.

Publicité

Griffin Conine, le fils de M. Marlin, prend le chemin de Miami.

L’arrivée de Villar arrive au bon moment pour les Blue Jays, alors qu’il amène un aspect de rapidité, chose que les Blue Jays n’ont pas eu beaucoup dans les dernières années. Jusqu’à présent cette saison, Villar menait la Ligue nationale avec neuf buts volés en 14 tentatives.

En moyenne durant sa carrière, il a volé 42 buts par 162 matchs.

Dans une transaction séparée, les Marlins ont fait l’acquisition du rapide voltigeur des Diamondbacks de l’Arizona Starling Marte.

Publicité

Il s’agit d’une acquisition intéressante pour les Marlins, car ils ajoutent de la rapidité et un frappeur d’expérience.

Depuis le début de la saison écourtée, Marte avait maintenu une moyenne au bâton de .311 avec les D-Backs. En carrière, c’est .288 pour celui qui a passé la majorité de sa carrière avec les Pirates de Pittsburgh.

En retour, la formation de l’Arizona a reçu le lanceur gaucher Caleb Smith, le lanceur droitier Humberto Mejia et un autre joueur à être nommé plus tard.

Les Marlins vendent-ils? Achètent-ils?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Dereck Rodriguez prend la direction de Detroit.
  • Andrew Chafin s’amène à Chicago
  • Les Marlins croient en leurs chances.
  • Ça bouge entre Philadelphie et Milwaukee.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football