Shohei Ohtani a senti de la douleur dans son bras hier

L’année #2 de Shohei Ohtani à titre de lanceur n’est pas exactement une réussite à Anaheim. Après un premier départ désastreux dimanche dernier, il a obtenu un départ extrêmement difficile hier.

Dans mon livre à moi, extrêmement difficile est meilleur que désastreux. Juste pour que vous le sachiez.

Publicité

En 1.2 manche de travail, il a donné cinq buts sur balles et deux points mérités. Sa moyenne de points mérités, qui affichait infini, affiche maintenant 37.8.

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas? Sa confiance est-elle affectée?

Sa mécanique est-elle différente? Un peu, oui.

Mais ça se voyait. Sa balle rapide n’a pas son mordant habituel, ce qui est un problème pour celui qui lance des balles rapides de feu.

Est-il encore blessé? Ça, ce n’est pas impossible.

Publicité

Après le match, le lanceur s’est dirigé afin de subir une IRM. Il a ressenti de la douleur dans son bras, qui vient à peine de se rétablir d’une opération de type Tommy John.

On ne sait pas à quel niveau il serait blessé. On ne sait pas à quel point il a mal. On ne sait pas jusqu’à quel point le lanceur lance mal en raison de cela.

Mais la question se pose : a-t-il lancé son dernier match dans les Majeures?

Offensivement, les Angels n’ont rien à lui reprocher. Le gars se débrouille très bien et est efficace. Mis à part le fait qu’il n’est qu’un DH quand il ne lance pas, il n’y a pas de problèmes avec lui.

Mais comme lanceur, c’est difficile.

Laissons-lui le temps de se rétablir comme il faut. Ceci dit, la patience des Angels avec le lanceur ne sera pas éternelle.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne nouvelle à Philly.
  • Il a trouvé un moyen de s’entraîner malgré la quarantaine.
  • Vraiment?
  • Évidemment.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football