Ryan Mountcastle connaît des débuts du tonnerre avec les Orioles

Après un début de saison impressionnant, les Orioles semblent ralentir depuis un petit moment. L’équipe du Maryland a présentement une fiche de 14-19 et n’a remporté que deux de ses 10 derniers matchs.

Si bien qu’ils sont vendeurs depuis quelques jours, eux qui ont échangé Mychal Givens et Tommy Milone hier au courant de la journée.

Publicité

Bref, les Orioles échangent leurs gros morceaux et donnent du temps de jeu à leurs jeunes espoirs. Bien qu’Adley Rutschman ne soit pas avec l’équipe, le deuxième meilleur espoir au bâton de l’équipe et le quatrième meilleur de l’organisation, Ryan Mountcastle, a été promu.

Et il est absolument tout feu tout flamme.

Il frappe pour .393 à ses huit premiers matchs, et sa moyenne de présence sur les buts s’élève à .469. Évidemment, c’est un très petit échantillon, mais Mountcastle fait déjà rêver les fans des Orioles.

Et hier, il a démontré toute sa puissance contre les Jays.

En fait, il est le premier chez les Orioles à avoir claqué ses deux premières longues balles en carrière la même journée depuis un certain Manny Machado.

Publicité

Disons que les partisans des Orioles seront ravis si Mountcastle affiche le même calibre que Machado.

Toutefois, malgré la belle performance du jeune espoir des Orioles, ces derniers n’ont pu l’emporter contre les Jays. Teoscar Hernandez a frappé un coup sûr en fin de neuvième pour permettre aux Jays de remporter leur quatrième match consécutif.

Il va sans dire que Mychal Givens aurait été utile aux Orioles dans cette situation, eux qui sont quand même toujours dans la course aux séries.

Comme mon collègue Sébastien Tabary vous en parlait, les Jays devaient remporter au moins trois des quatre matchs de la série face aux Orioles. Ils ont remporté les trois premiers et auront l’occasion de compléter le balayage cet après-midi.

Les Jays sont en feu, mais Ryan Mountcastle l’est tout autant. Les fans des Orioles espèrent assurément que le jeune saura poursuivre sur sa lancée et devenir un frappeur d’élite dans les Majeures pour plusieurs années.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football