Rumeurs et prédictions avant la date limite des transactions

La date limite des transactions de la MLB approche à grands pas. Le format des séries éliminatoires à 16 équipes pourrait rendre la période de cette année moins mouvementé que d’habitude. Ou peut-être plus, car plusieurs équipes pourraient se considérer comme aspirante.

Et qui dit date limite des échanges, dit rumeurs et prédictions. Et l’analyste Mark DeRosa s’est prêté au jeu.

Publicité

Il y est d’abord allé d’une proposition très surprenante pour ma part, envoyant Francisco Lindor dans le Bronx en retour de Gleyber Torres et Miguel Andujar. Cela ne fait pas de sens.

Torres est l’avenir des Yankees de New York, même qu’il est le présent. Malgré ses difficultés défensives, il deviendra probablement un meilleur joueur d’arrêt-court que Lindor.

Un joueur comme Clint Frazier serait plus susceptible de quitter New York. Oui, Brian Cashman devra ajouter de la viande autour de l’os, mais cela semble être beaucoup plus logique.

Puis, DeRosa s’est penché sur le cas des A’s d’Oakland, avançant qu’ils pourraient faire l’acquisition du volubile Trevor Bauer en retour de deux espoirs, en l’occurrence Daulton Jefferies et Austin Beck.

Publicité

Les Athletics voudront ajouter de la profondeur sur la butte, eux qui sont solidement installés au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine. Et même si Bauer deviendra libre comme l’air après la présente campagne, le prix serait juste.

Les Braves d’Atlanta voudront eux aussi sûrement s’améliorer avant l’arrivée du mois de septembre et les Red Sox de Boston pourraient être un bon partenaire de danse. Mais un lanceur comme Matthew Boyd devrait être priorisé selon moi.

Plusieurs autres formations voudront pallier à leurs lacunes, d’autant plus voyant leurs chances de remporter les grands honneurs être accrues en 2020.

Peu importe les rumeurs ou les prédictions, on ne sera probablement pas fixés avant le 31 août. Mais cela ne nous empêche pas de s’amuser un peu.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Quand même.
  • Joey Bart débarque à San Francisco.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football