Ross Atkins : « Teoscar Hernandez peut être l’un des meilleurs champs droit du baseball »

Lors de la conférence de presse des Blue Jays tenue jeudi en début d’après-midi, le directeur-général Ross Atkins a décrété beaucoup aimer ce qu’il voit sur le terrain de la part de son partant dans le champ droit, Teoscar Hernandez.

« Nous pensons qu’il peut être l’un des meilleurs champs droit dans le baseball », a-t-il déclaré.

Publicité

L’auteur de 7 coups de circuit et 14 points produits sur une moyenne au bâton de ,277, Hernandez connaît un excellent début de saison cette année et à 27 ans, est en plein dans ses belles années.

D’autres points intéressants sont ressortis du lot lors de cette conférence, et ça inclut des mises à jour intéressantes sur les états de santé de l’arrêt-court Bo Bichette, du releveur Ken Giles et du partant Nate Pearson, trois pièces importantes de l’effectif torontois.

Publicité

Les Jays espèrent également améliorer leur formation d’ici la date limite des échanges, eux qui seraient présentement en train de discuter avec chacune des 29 autres équipes de la MLB. Pour le moment, aucune possibilité n’est écartée, mais on espère se concentrer sur la rotation des lanceurs.

Pour ce qui est du statut de Ryan Borucki, on se dirige très probablement vers une assignation permanente à l’enclos des releveurs en fonction de ce qui a été accompli jusqu’à maintenant de son côté.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football