Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Quatrième match de suite avec un circuit pour Aaron Judge

Les semaines se suivent et se ressemblent chez les Yankees. Il n’y a que le héros qui change. Dimanche dernier, je vous parlais de la domination de Giancarlo Stanton, cette fois-ci c’est au tour d’Aaron Judge de sortir du lot. Hier soir, pour la première fois de sa carrière, il a frappé un circuit dans un quatrième match consécutif.

La recette du succès

Les Bombardiers du Bronx sont fidèles à leur surnom pour expliquer pourquoi ils trônent au sommet du baseball majeur avec une fiche de 6-1. Des circuits, et des lanceurs dominants. Plus de 70 % de leurs points marqués depuis le début de la saison proviennent de la longue balle.

Publicité

Ce serait utopique pour eux d’espérer avoir tous leurs gros canons exploser en même temps, mais chacun leur tour est amplement suffisant. Un soir donné, c’est Judge, l’autre Stanton ou encore Gleyber Torres. Sans oublier Gary Sanchez qui a encore l’air de se chercher, mais qui pourrait se réveiller rapidement.

Comment les arrêter?

Un partisan des Red Sox a peut-être trouvé la solution.

Publicité

La réalité, c’est que si l’on fait abstraction des rencontres face à Washington, les Yanks n’ont pas affronté des lanceurs de grande qualité. Donc, il y aura probablement un passage à vide lorsque la compétition sera plus corsée.

Le vrai test sera face aux Phillies et aux Rays la semaine prochaine. Si jamais ils passent au travers, qui sera le prochain héros?

Publicité