Le match des Brewers contre les Cardinals est reporté

C’est ce qui retient l’attention depuis quelques jours : certaines équipes des Majeures ont été frappées par la COVID-19.

Vous le savez sans doute, les Marlins en font partie. Les joueurs ont d’ailleurs été aperçus en train de faire la fête à Atlanta il y a de ça quelques jours. Pas fort.

Publicité

Les Phillies aussi ont été touchés, alors que l’organisation a annoncé avant-hier que deux membres avaient contracté le virus.

Depuis hier, c’est au tour des joueurs des Cardinals de Saint-Louis. Selon ce que rapporte Trevor Plouffe, quatre membres supplémentaires des Cards auraient testé positifs à la COVID-19.

Quand ça va mal…

Il faut donc s’attendre à ce que la ligue annule d’autres matchs qui étaient prévus pour la fin de semaine. À ce sujet, la MLB a déjà annulé le match des Cards contre les Brewers :

Si tout ça continue de plus belle, Manfred pourrait tout simplement décider d’annuler le reste de la saison.

Publicité

Pas de nouveaux cas chez les Phillies

Je vous le disais plus tôt, deux membres des Phillies ont contracté le coronavirus. Bonne nouvelle : pour la deuxième journée consécutive, l’organisation a testé ses membres et ses joueurs et aucun test positif n’a été déclaré.

C’est ce qu’a annoncé Jayson Stark, un insider de la MLB, sur son compte Twitter.

Les joueurs pourront donc recommencer à s’entraîner cet après-midi. Toutefois, les entraînements seront faits en petits groupes pour éviter toute sorte de contamination possible.

Au moins, il y a ça.

La situation de la COVID-19 dans les Majeures pourrait dégringoler assez vite lors des prochains jours… Vous n’avez qu’à vous tenir prêts.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football