Plus de temps de jeu à prévoir pour Abraham Toro

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et bien, ce dicton s’applique vraiment à Abraham Toro depuis le début de la saison 2020.

Après avoir forcé la main du gérant Dusty Baker en le gardant dans la formation principale, voilà qu’il verra son temps de jeu augmenter en raison d’une blessure au joueur de troisième but Alex Bregman.

Publicité

C’est ce qu’a souligné RDS.

La polyvalence de Toro lui a permis d’être utilisé à plusieurs sauces, dont au deuxième coussin et principalement au troisième coussin. Avec le possible retour de Yordan Alvarez, le temps de jeu du Québécois aurait pu diminuer considérablement.

Le retour d’Alvarez sur la liste des blessés pour dix jours et la blessure aux ischio-jambiers de Bregman ouvrent toutefois la porte à Toro.

Publicité

À l’occasion du match joué cet après-midi contre les Rockies du Colorado, l’athlète de 23 ans évolue au troisième coussin, en plus de frapper au septième rang de la formation de départ.

Depuis le début de la saison, le frappeur ambidextre a maintenu une moyenne de .162, avec six coups sûrs en 37 présences. Il a produit trois points et claqué une longue balle.

Gageons qu’il profitera de l’augmentation de son temps de jeu pour améliorer sa moyenne au bâton, lui qui en est à sa deuxième campagne dans le baseball majeur.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Gleyber Torres sur la liste des blessés?
  • Un premier retrait au bâton en carrière pour Julian Merryweather.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football