Nick Castellanos gagne son duel contre Shane Bieber

On parle beaucoup d’Aaron Judge ces temps-ci, mais un autre qui est incroyable c’est Nick Castellanos des Reds de Cincinnati. Ce dernier avait choisi les Reds au mois de janvier pour continuer sa carrière. Il vient de frapper son sixième circuit, une retentissante claque contre le surhomme Shane Bieber.

On savait que Castellanos serait très productif avec cette équipe, mais on doit avouer que personne ne s’attendait à un départ aussi canon. Dans une saison écourtée, il pourrait bien se mériter des votes pour le titre du joueur par excellence dans la Nationale. Par contre, avec toutes les éclosions qui arrivent, il se pourrait bien qu’il n’y ait jamais un terme à la présente saison.

Publicité

Parlant de claque, celle de Suarez aussi était quelque chose!

Par ailleurs, c’est tout ce que la vedette des Indians a concédé aux frappeurs des Reds. Celui qui fracasse des records en début de saison y est allé d’une autre solide performance. Il est tout simplement à un autre niveau que plusieurs autres lanceurs après ses trois premiers départs. Bieber a enregistré huit retraits au bâton pour monter son total à 35 en plus de récolter sa troisième victoire, il est présentement l’âme de Cleveland.

Publicité

Sans contredit, il se magasine un Cy Young!

Ce fut une belle confrontation du feu par le feu! Ça m’a rappelé la présence de Barry Bonds contre Éric Gagné il y a plusieurs années. Lorsque les meilleurs s’affrontent, on a toujours droit à des flammèches.

Et c’est ce qui va me manquer si jamais on doit annuler la présente campagne!

Default image
Simon Deschamps
Passionné de sport à la limite compulsif. Je suis le baseball presque à la seconde près. Je m'informe, lis et fouille les infos! Écrire a toujours été un rêve, je le réalise enfin!
Alleyop360Attitude Football