Mookie Betts se blesse et quitte le match des Dodgers

Mookie Betts est assurément l’un des joueurs les plus aimés autour de la ligue (peut-être moins à Boston par les temps qui courent, mais bon..). Le voltigeur des Dodgers est un joueur spectaculaire comme démontré plus tôt cette semaine, alors que Betts avait connu tout un match vendredi soir comme en parlait mon collègue Sébastien Tabary.

Le nouveau chouchou des partisans des Dodgers connaissait à nouveau un fort match face aux Diamondbacks, y allant même d’une solide claque dans la droite qui a terminé son chemin dans la piscine du Chase Field. Les Dodgers avaient ainsi une avance de trois points.

Publicité

D’ailleurs, Clayton Kershaw était de retour pour les Dodgers aujourd’hui, comme mon collègue Marc-Olivier Cook l’avait mentionné vendredi soir.

Kershaw a connu un fort match, tout comme Betts d’ailleurs.

En fait, Betts connaissait un fort match. Peu avant son circuit en solo, Mookie a semblé se blesser à la main gauche sur un élan.

Il est resté dans la rencontre et a suivi avec son retentissant circuit. Par la suite, il a joué deux autres manches à son poste dans la droite, avant de se faire remplacer par Edwin Rios à sa présence au bâton suivante.

Ce n’est clairement pas le genre de nouvelles que les fans des Dodgers veulent entendre à propos de leur vedette, qui sera sous le chaud soleil de la Californie pour les 12 prochaines années.

Publicité

Betts apportait une stabilité dans l’alignement des Dodgers, surtout avec le lent début de saison de Cody Bellinger.

Bon, Bellinger en a finalement cogné une solide pour son premier circuit de l’année dans ce même match.

Avant de confirmer la victoire des siens avec un superbe attrapé en défense.

Les Dodgers ont un excellent alignement et un excellent personnel de lanceurs, surtout avec le retour de Kershaw. Si jamais Bellinger se réveille pour de bon, les Dodgers s’en sortiront sans une égratignure, mais sinon, la profondeur de l’organisation devra se présenter.

Au moins, ça semble léger pour Betts. Aucune fracture selon les premières analyses.

Espérons que le MVP de l’Américaine en 2018 revienne le plus tôt possible pour nous redonner d’autres magnifiques faits saillants!

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football