Mike Yastrzemski connaît un excellent début de saison avec les Giants

Mike Yastrzemski a débuté sa carrière dans les Majeures sur le tard à l’âge de 28 ans l’an dernier. Après avoir connu une bonne première saison avec une moyenne de .272, 21 circuits et 55 points produits en 107 matchs, tout lui est permis cette saison. Les Giants, qui sont en reconstruction, ont une excellente surprise sur les bras jusqu’à présent cette saison.

Depuis le début de cette saison qui passera à l’histoire pour d’autres raisons, les Giants tentent par tous les moyens de causer une surprise dans l’Ouest de la Ligue nationale. Et un des joueurs qui est une des bougies d’allumage pour eux est Mike Yastrzemski.

Publicité

Yaz connaît un très bon début de saison. Il est dangereux à chaque fois qu’il se présente dans le rectangle des frappeurs, car il a la puissance pour frapper la longue balle, mais également de la rapidité qui peut déboussoler la défensive adverse.

YouTube.com
Mike Yastrzemski qui frappe un walk off pour gagner le match face aux Padres de San Diego le 29 juillet dernier

Yastrzemski patrouille tous les champs jusqu’à présent cette saison. Il est rapide, intelligent et a un excellent bras.

Publicité

Malgré le peu d’expérience qu’il a dans les Majeures, il parvient d’une famille de baseball. Il est le petit-fils du légendaire Carl Yastrzemski, qui a évolué pour les Red Sox de Boston pendant 23 saisons. Pensons que grand-père Carl a donné quelques conseils au p’tit jeune.

Oui, ce n’est qu’une courte saison de 60 matchs en 2020, mais retenez bien ce nom, Mike Yastrzemski des Giants de San Francisco. Il frappe jusqu’à présent pour .310 avec trois circuits et sept points produits en douze rencontres pour les Giants.

Default image
Paul Leblanc
Alleyop360Attitude Football