Mike Trout s’offre une autre bombe pour fêter ses 29 ans

Mike Trout ne fait pas les choses comme tout le monde. Le jour de ses 29 ans, le joueur vedette des Angels de Los Angeles a catapulté un tir de Jordan Lyles des Rangers du Texas de l’autre côté de la clôture, une claque de 444 pieds.

Cette longue balle bonne pour deux points de Trout n’aura pas permis aux Angels de l’emporter, les Rangers ont gagné ce duel du 7 août par la marque de 4-3, au Globe Life Field.

Publicité

On le sait, la puissance de Trout est sans équivoque. Lors de sa claque anniversaire, la balle a quitté son bâton à une impressionnante vitesse de 109.7 milles à l’heure.

Autre fait à souligner, il s’agissait de son cinquième coup de circuit dans le cadre de sa journée de fête.

Publicité

Aussi, depuis son retour au jeu suite à un court congé de paternité, Trout en était à son quatrième coup de canon. Comme quoi, tout est prétexte à faire mal aux lanceurs adverses pour le puissant cogneur des Angels.

En 41 présences cette saison, Trout frappe pour .317, avec cinq coups de circuit et 11 points produits. Son équipe montre une fiche de 5-9.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football