Mike Clevinger prend le chemin de San Diego

Les Padres de San Diego viennent de mettre la main sur Mike Clevinger.

On peut s’attendre à quelque chose de gros compte tenu du fait qu’il était le meilleur lanceur disponible et qu’il a encore plusieurs années de contrôle.

Publicité

Josh Naylor (un Canadien) viendra combler un besoin dans le champ et Cal Quantrill (aussi un Canadien) ainsi que Gabriel Arias sont aussi dans la transaction.

Voici la transaction totale. Plusieurs espoirs prennent le chemin de Cleveland.

Les Jays, les Yankees, les White Sox et les Braves faisaient partie du derby.

L’équipe de San Diego sera équipée en vue de la série 2-de-3 qui aura lieu en séries.

Publicité

Les Padres sont tout simplement en feu depuis quelques jours. L’équipe a mis la main sur Trevor Rosenthal, Mitch Moreland, Jason Castro, Austin Nola, Dan Altavilla et Austin Adams.

Wow.

Les Padres seront à prendre au sérieux. Tant qu’ils ne mettent pas autant de temps que les Reds à faire en sorte que la sauce lève, les Padres seront à surveiller.

Et du côté des Indians, ils viennent combler des besoins sans forcément perdre un morceau qui les a aidé à gagner en 2020. Gagnant-gagnant, donc?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Il ne devrait pas bouger.
  • À suivre.
  • Vraiment?
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football