Mike Clevinger est de retour à Cleveland

Mike Clevinger est finalement de retour avec les Indians. En effet, la formation de Cleveland a rappelé le lanceur partant avant leur rencontre de mardi face aux Twins du Minnesota. Clevinger sera le partant de confiance de Terry Francona à l’occasion de la troisième et dernière rencontre de la série les opposant aux Twins.

C’est tout de même un virage à 180 degrés pour l’organisation, alors que l’on s’attendait pas à revoir Clevinger de si tôt dans l’uniforme des Indians. Rappelons qu’il y a peine une semaine, plusieurs joueurs des Indians n’avaient toujours pas pardonné les actions et les gestes des deux artilleurs alors que ces derniers avaient offert leurs excuses à l’équipe.

Publicité

Plusieurs joueurs avaient également menacé de quitter l’équipe si Clevinger et Plesac réintégraient l’alignement. Les joueurs ont dû sans doute tourner la page au cours des derniers jours. Il est également probable que Chris Antonetti, le président de l’équipe, a dû recevoir le feu vert des joueurs pour procéder au rappel de Clevinger.

« Je crois que notre formation est prête à accueillir Clev au sein de notre équipe. Mike a eu la chance de faire le point et de réfléchir aux derniers événements depuis les 10 derniers jours. Il a vraiment hâte de réintégrer l’équipe. »

Chris Antonetti, président des Indians de Cleveland.

Pour ce qui est du cas de Plesac, Zack Meisel, un journaliste attiré à la couverture des Indians pour The Athletic, a rapporté que le coéquipier de Clevinger ne sera pas de retour avec les Indians dans un futur rapproché, selon Antonetti

Publicité

Les deux lanceurs pourraient toutefois changer d’adresse à l’aube de la date butoir des transactions le 31 août prochain. C’est ce qu’a avancé le journaliste Jon Morosi la semaine dernière.

Clevinger a effectué seulement trois départs pour la formation du nord de l’Ohio en 2020, lui qui a accordé six points en 16 manches et deux tiers de travail. Son dernier départ remonte au 5 août dernier.

Default image
Christophe Lachance-Tardif
Christophe a touché à presque toutes les sphères du monde de la balle. Que ce soit sur le terrain, dans la galerie de presse ou sur le plancher, Christophe est un amoureux de balle qui désire apporter un second regard sur ce merveilleux sport.
Alleyop360Attitude Football