Miguel Andujar ou Clint Frazier pourrait être rappelé par les Yankees

Il y a quelques jours, les Yankees ont décidé d’envoyer Miguel Andujar dans les mineures. Pourquoi? Parce que le gars n’arrivait pas à obtenir assez de présences dans la formation des siens pour faire une différence.

Résultat? Deux gros bâtons des Yankees sont dans les mineures, si on tient compte de Clint Frazier. Lui aussi avait commencé la saison chez les grands, mais n’avait pas eu sa chance.

Publicité

Mais parce que les mineures n’existent pas cette année, les Yankees ont envoyé les gars s’entraîner avec les espoirs… ce qui n’est pas idéal.

Mais les choses ont changé. Avec la blessure de Giancarlo Stanton, les Yankees ont une présence quotidienne à offrir dans l’alignement.

Et ce qui a été annoncé, c’est que les Yankees seront créatifs avec ce poste-là.

Publicité

L’avantage du poste de frappeur de choix, c’est que les deux gars ont de la difficulté à jouer défensivement. Andujar a de la difficulté partout – surtout au troisième but – et a été dépassé par Gio Urshela et Mike Tauchman.

Et pour ce qui est de Clint Frazier, il n’est pas excellent et ne joue que dans le champ, là où le Juge, Brett Gardner, Aaron Hicks et compagnie évoluent.

Mais en libérant le poste de DH, cela peut les ramener dans la game. Ils pourraient reprendre leurs aises afin de reprendre le rythme des Majeures.

Un des deux (Andujar, sûrement) aura-t-il un vote de confiance? À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football