Mitch Moreland pourrait changer d’adresse

On ne se fera pas de cachette, la saison 2020 des Red Sox de Boston est très décevante, même si on s’attendait à une baisse de régime. Et cela soulève plusieurs questions. La date limite des échanges du 31 août approche et les Red Sox devraient être vendeurs.

Que fera Chaim Bloom? Une chose est sûre, quelques noms commencent à faire surface. Et c’est le cas de celui de Mitch Moreland.

Publicité

Le joueur de 34 ans a fait face à des blessures au genou et au dos au cours des dernières années. Mais son contrat comprend une option d’équipe de trois millions de dollars pour 2021, ce qui pourrait s’avérer être une aubaine.

De plus, Moreland a été le frappeur le plus régulier de Boston durant la présente campagne. Et ses coéquipiers, dont Xander Bogaerts, en sont conscients.

« Mitch, mec. Mitch nous porte sur son dos et c’est vraiment agréable et amusant à voir. »

Son gérant, Ron Roenicke, l’encense aussi.

Publicité

« Il ne se contente pas de tirer la balle. Il frappe la balle partout sur le terrain. Donc, je pense que quand il utilise tout le terrain comme ça, il est dangereux. Il a frappé des balles courbes. Il a frappé une bonne balle rapide aujourd’hui. Alors je pense que cela lui permet vraiment de rester plus cohérent avec son swing. »

Une équipe aspirante pourrait ajouter du leadership et de l’expérience en faisant l’acquisition du vétéran. En effet, il a remporté la Série mondiale en 2018 avec Boston. Puis, il a participé à 48 matchs éliminatoires et à trois séries mondiales différentes avec les Red Sox et les Rangers du Texas.

Moreland frappe pour une moyenne de .360 en 2020 en plus d’avoir produit 17 points en 17 matchs joués.

Les noms de Jackie Bradley Jr., Kevin Pillar et Brandon Workman, qui sont admissibles au marché des joueurs autonomes, sont aussi mentionnés parmi ceux qui pourraient quitter le Massachussetts.

Ajoutez à cela ceux de Matt Barnes, Heath Hembree et Martin Perez, et vous obtenez un directeur-général qui ne chômera pas dans les deux prochaines semaines.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant des Sox.
  • Mauvaise nouvelle à New York.
  • Tommy John en vue à Tampa.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football