Même sans Teoscar Hernandez, Vladdy Jr. frappera cinquième

Les Blue Jays affronteront les Braves ce soir et ils ont annoncé leur alignement un peu plus tôt.

Nate Pearson se mesurera à un solide alignement pour son deuxième départ en carrière dans les Majeures.

Publicité

Mais l’autre chose qui retient l’attention, c’est l’alignement des Jays pour le match de ce soir.

Teoscar Hernandez, qui est le nouveau troisième frappeur de l’équipe, n’est pas dans l’alignement, lui qui bénéficie d’une journée de congé.

Ce qui surprend, c’est que même si Hernandez n’est pas dans l’alignement, Guerrero Junior frappe tout de même cinquième. Quand Charlie Montoyo a annoncé qu’Hernandez serait dorénavant le troisième frappeur, il mentionnait que ce n’était pas une destitution pour Vladdy.

Reste que Vlad est tout de même derrière Rowdy Tellez dans l’alignement ce soir.

Vladdy est en difficulté depuis le début de la saison. Il frappe pour .222 de moyenne et n’a toujours aucun circuit après 38 présences au bâton. Il ne semble pas à l’aise et ne semble pas prendre son erre d’aller.

Publicité

Il avait pourtant bien joué hier, incluant cette magnifique séquence. Il a terminé la rencontre avec deux doubles et un but sur balles.

En plus, Montoyo ne semble pas très confiant de laisser son jeune espoir jouer au premier but, alors qu’il souhaitait le faire jouer à cette position le plus possible. Il joue au poste de frappeur désigné de plus en plus souvent et ne semble pas plus confortable au bâton qu’en défense.

Guerrero fils doit absolument trouver un rythme au bâton autant qu’en défense pour reprendre sa place dans l’alignement des Jays et devenir un bon joueur régulier. Il a énormément de talent, on le sait, mais il ne réussit pas à l’affirmer sur le terrain.

Parce qu’en ce moment, les partisans des Jays ne semblent pas satisfaits du niveau de Vladdy.

C’est impossible cette saison, mais j’avoue que l’idée est intéressante. Un séjour dans les mineures pourrait lui redonner confiance.

Souhaitons que Vladdy ait un déclic sous peu, ça serait rassurant pour les Jays de voir leur jeune jouer au niveau dont il est vraiment capable, comme le font Bo Bichette et Cavan Biggio depuis le début de la saison.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Trent Thornton est sur la liste des blessés.
  • Voici le nouvel horaire des Jays.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football