Max Scherzer quitte la rencontre après une manche

Les Nationals et leurs fans retiennent leur souffle en ce moment.

Ces derniers affrontent présentement les Mets. Max Scherzer a débuté la rencontre, mais après la première manche, Scherzer a dû quitter le match, alors qu’Erick Fedde l’a remplacé au monticule.

Publicité

Ça serait une très lourde perte pour les champions en titre, eux qui n’ont pas beaucoup été sur le terrain cette saison en raison de reports de matchs.

Le départ de Scherzer n’a été confirmé que peu avant le match, étant donné qu’il y avait de l’inquiétude quant à l’état de santé du lanceur de 36 ans.

Mad Max n’avait pas toute sa vélocité lors de son départ du jour. Sa rapide, qui peut facilement atteindre des vitesses de 96-97 milles à l’heure, se situait surtout autour de 92-93 milles à l’heure lors de la manche qu’il a lancée plus tôt face aux Mets.

On se souvient aussi que Scherzer avait dû rater un départ en Série mondiale l’an dernier en raison d’une blessure au cou. Est-ce que cette vilaine blessure est revenue l’embêter à nouveau? C’est assurément une possibilité, étant donné que ce n’était pas la première fois que des spasmes au cou l’embêtaient..

Publicité

Comme si ce n’était pas assez, dans la manche suivante, Juan Soto, qui effectuait son grand retour, a également donné une bonne frousse aux Nats. Après un superbe jeu défensif, Soto semblait un peu ébranlé, mais après consultation avec l’entraîneur de l’équipe, Soto est toujours dans le match.

Soto semble tout de même en très grande forme, après avoir réussi un double produisant un point lors de sa première présence au bâton de la saison.

Reste à voir les développements de ces histoires.

*Mise à jour : on parle d’une blessure mineure à l’ischio-jambier dans la jambe droite pour le lanceur.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football