Manny Machado frappe un grand chelem victorieux face aux Rangers

Ce que j’adore de la saison 2020, c’est que les duels interligues sont à la mode. Avec le 1/3 du calendrier de chaque équipe qui est contre un rival de l’autre ligue, nous avons droit à des confrontations inhabituelles, mais pas moins excitantes pour autant.

Dans l’Ouest, nous sommes en train de découvrir qu’il y a toujours quelque chose qui se passe dans un duel Padres c. Rangers.

Publicité

Lors du premier match de la série, Fernando Tatis Jr. a frappé un circuit dans les circonstances que l’on connait. Puis, après avoir été critiqué par les deux gérants, il a volé le troisième but avec une avance de six points des siens.

La série s’est donc transportée du côté de San Diego pour les deux derniers matchs de l’année, mais les Padres n’avaient pas l’intention de se mettre à perdre. Loin de là.

Tatis Jr. a frappé la 12e longue balle de sa saison, le propulsant au sommet des frappeurs de circuits de la MLB.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1296267938023067649

La MLB, en nous envoyant une notification sur notre téléphone, a bien pris soin de nous mentionner qu’il avait un compte de 1-0 en frappant son circuit. Et comme la marque était égale, il n’y a rien à dire.

Publicité

Mais cette fois, c’est Manny Machado qui a volé le show. L’homme aux 300 millions de dollars a vu son équipe accorder un point en 10e manche, mais a profité du fait que les coussins étaient remplis afin de frapper un bon vieux grand chelem victorieux.

Pour la première fois depuis 1895, un club de la Nationale a donc frappé un grand chelem lors de trois matchs de suite.

Présentement, aucune équipe n’est plus excitante à suivre que les Padres. Le sommet de la division semble irréaliste, mais de finir deuxième derrière les Dodgers est une possibilité réelle.

Et cela leur assurerait une place en séries.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne décision des Reds.
  • Encore de la place pour Abraham Toro.
  • La machine.
  • D’excellents débuts pour le jeune Casey Mize.
  • Mauvaise nouvelle dans le Bronx.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football