Madison Bumgarner pourrait recommencer à lancer sous peu

La saison de Madison Bumgarner ne s’est vraiment pas déroulée comme prévu. Le lanceur gaucher, qui est arrivé par la grande porte en Arizona, n’a jamais été en santé, ce qui a donné des résultats désastreux.

Résultat? Il est allé sur la liste des éclopés en raison de maux de dos… et ses DBacks ont pris le chemin de la cave du classement.

Publicité

La formation de l’Arizona a toutefois offert de bonnes nouvelles aux partisans. Le Bum devrait lancer un match simulé demain, ce qui testera l’état de sa blessure. Si tout va bien, il sera donc à sept ou dix jours de revenir au jeu.

Dans un monde idéal, celui qui a été placé sur la liste des blessés le 10 août dernier pourrait donc ne pas passer un mois loin de l’action.

Le seul problème, c’est qu’il sera sans doute trop tard pour l’Arizona.

Publicité

Dans la Nationale, les Diamondbacks ne dépassent que les Pirates et les Nationals au classement. Même avec huit formations en séries, les DBacks ont beaucoup de clubs à dépasser.

Ceci dit, avec deux matchs de retard (mais plusieurs défaites de plus au compteur) sur les Phillies et la huitième place dans la Nationale, qui sait ce qui pourrait se produire pour la suite des choses. Et ce, même si je n’y crois pas vraiment.

La réponse sur la direction des DBacks est à venir d’ici lundi, soit la date limite des transactions.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Magnifique.
  • Évidemment.
  • Il ne l’a pas du tout.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football