Leur match de lundi étant annulé, les Cardinals devront encore patienter

Avec l’annulation de leur duel de lundi face aux Pirates de Pittsburgh, c’est à se demander quand les Cardinals de St-Louis vont rejouer un match cette saison?

Les autorités du baseball majeur tentent de sauver les meubles afin que tous les matchs prévus au calendrier régulier soient joués, mais dans le cas des Cardinals, la situation s’avère plus complexe.

Publicité

En ne jouant pas le match de lundi, l’équipe du Missouri en sera à un onzième rendez-vous manqué. Les Cardinals n’ont pas joué depuis le 29 juillet dernier et ils montrent un dossier de 2-3.

John Mozeliak tente de rester optimiste

Rappelons que vendredi, l’équipe a annoncé que le processus de dépistage avait mis en lumière trois nouveaux cas de membres de l’organisation des Cards testés positifs à la COVID-19. Ces ajouts portent à 16 le nombre des personnes atteintes.

Publicité

Actuellement, il est encore trop tôt pour se prononcer à savoir si les autres matchs de la série face aux Pirates auront lieu.

Malgré tout l’optimisme que nous avions il y a quelques jours pour être là où nous en sommes aujourd’hui, c’est vraiment frustrant pour toutes les personnes impliquées, a déclaré John Mozeliak, président des opérations baseball du club.

Bien des experts voyaient les Cardinals performer à la hauteur de leur talent cette année, mais cette saison est en train de tourner au cauchemar et à St-Louis les gens risquent de se souvenir de 2020 pour les mauvaises raisons.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football