L’état de santé de Nate Pearson s’améliore

Aux dires du gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, l’état de santé de son lanceur partant Nate Pearson a progressé au cours des derniers jours.

Il faudra toutefois attendre une deuxième opinion médicale qui devrait arriver un peu plus tard aujourd’hui.

Publicité

Rappelons que l’athlète de 24 ans originaire d’Odessa en Floride a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours, en raison d’inflammation à l’épaule droite.

Le 20 août dernier, il a passé une imagerie par résonance magnétique qui laissait croire que la blessure était moins grave que prévu, du moins, selon l’état-major des Blue Jays.

Des nouvelles des autres lanceurs à l’infirmerie

Pour ce qui est de Matt Shoemaker, il est toujours ennuyé par une blessure aux obliques. Son cas est évalué de façon hebdomadaire par le personnel médical des Blue Jays.

Publicité

Pour sa part, Trent Thornton a été placé sur la liste des blessés en raison de douleurs à l’épaule.

Pendant ce temps, Ken Giles a recommencé à lancer la balle avec un peu plus d’ardeur. Le gérant Montoyo a indiqué qu’il se sentait mieux. Les Blue Jays ont également rappelé le lanceur gaucher Travis Bergen.

Les Blue Jays terminent aujourd’hui une série contre les premiers au classement de la division Est de l’Américaine, les Rays de Tampa Bay. Ils recevront ensuite la visite des Red Sox de Boston, en direct de Buffalo.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Mets vont finalement reprendre l’action.
  • Lucas Giolito en entrevue pour parler de son répertoire de lancers.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football