Les White Sox frappent quatre circuits consécutifs face aux Cardinals

Plusieurs analystes voyaient les White Sox comme une équipe qui pouvait surprendre cette saison. En effet, l’émergence de leurs jeunes vedettes telles Luis Robert, Eloy Jimenez et Yoan Moncada donnait beaucoup de raisons d’être optimiste chez les White Sox.

Malheureusement, même si ces joueurs produisent, les White Sox ne réussissent pas à remporter des matchs. En effet, ils étaient 10-11 avant leur match d’hier soir et occupaient la quatrième place de leur division, derrière les Twins, les Indians et les Royals.

Publicité

Ils affrontaient hier les Cardinals de Saint-Louis, qui avaient gagné les deux premiers matchs de la série de trois. D’ailleurs, c’était seulement le huitième match de la saison des Cardinals, eux qui ont été tenus à l’écart longtemps en raison d’une éclosion de cas de COVID-19.

Disons que les frappeurs des Sox sont sortis en force en cinquième manche.

Quatre circuits consécutifs, une première dans la Ligue américaine depuis 2008, alors que Jim Thome, Paul Konerko, Alexei Ramirez et Juan Uribe l’avaient fait pour.. les White Sox.

Hier, c’était plutôt Yoan Moncada, Yasmani Grandal, Jose Abreu et Eloy Jimenez qui ont claqué quatre longues balles l’une à la suite de l’autre.

Publicité

En passant, si jamais vous vous demandez qui est le lanceur des Cards qui a connu une expérience peu agréable au monticule, il s’agit de Roel Ramirez. Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas entendu parler de lui avant aujourd’hui, c’était sa toute première apparition dans les Majeures.

Ouch, disons qu’on a déjà vu des meilleures premières présences dans le Show..

Les White Sox ont remporté le match assez aisément par la marque de 7-2 pour améliorer leur fiche à 11-11, alors que leurs lanceurs ont aussi connu de bons matchs.

L’équipe de l’Illinois possède le talent pour remporter des matchs, mais les jeunes doivent encore prendre de l’expérience. Si jamais ils poursuivent sur leurs lancées et que les lanceurs améliorent leurs performances, les White Sox pourraient en effet se rendre en séries éliminatoires et, qui sait, faire un peu de bruit en automne..

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football