Les Reds n’ont pas l’intention d’échanger Trevor Bauer

Avant le début de la saison, on sentait que les Reds de Cincinnati avaient le potentiel d’être l’équipe cendrillon de la saison. Un bel alignement de frappeurs ajoutait Nicholas Castellanos et Mike Moustakas, alors que la rotation était composé d’un monstre à trois têtes en Luis Castillo, Sonny Gray et Trevor Bauer.

Toutefois, les Reds déçoivent beaucoup pour le moment, eux qui n’affichent qu’une maigre fiche de 13-17. Outre Castellanos et Jesse Winker, les frappeurs des Reds ne parviennent tout simplement pas à décoller et les releveurs ont pour la plupart des saisons difficiles.

Publicité

Sauf que les trois partants vedettes, eux, tournent à plein régime.

Bon, Luis Castillo affiche un petit retard sur les deux autres, mais quand on se fie aux statistiques avancées, on comprend que la fiche et la moyenne de points mérités du Dominicain est surtout attribuable à la défense, qui ne lui rend pas de services.

Sonny Gray est absolument phénoménal et il prouve que son passage avec les Yankees n’était pas représentatif de son potentiel. Il n’a que neuf points mérités en sept départs et 42 manches de travail.

Et dans le cas de Trevor Bauer, il connait une saison peut-être encore plus impressionnante que les deux autres. En cinq départs, il a lancé deux matchs complets, tous deux des blanchissages. Il retire un très grand nombre de frappeurs sur trois prises (49 en 33 manches) et n’a alloué que six points au total cette saison.

Bref, avec des partants aussi dominants et une saison en deçà des attentes, il est normal que des rumeurs de transactions se fassent entendre.

Publicité

Surtout dans le cas de Bauer, qui est agent libre après la présente saison.

Mais selon Jon Heyman, les Reds ont l’intention d’être compétitifs cette saison. Il ne faut donc pas s’attendre à voir Bauer (ou n’importe quel joueur des Reds) être échangé en retour d’espoirs.

C’est un gros morceau qui serait retiré du marché des transactions, alors que plusieurs équipes intéressées par un partant devront se tourner vers d’autres options.

On se souvient que les Yankees avaient d’ailleurs démontré de l’intérêt envers le lanceur des Reds.

Bref, la fin de semaine pourrait être déterminante pour les Reds. Ce sera à suivre dans le cas de Bauer.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football