Les Reds acquièrent Archie Bradley et Brian Goodwin

Peu après 16 heures, la nouvelle est tombée et les Reds ont mis la main sur Archie Bradley, des Diamondbacks, et Brian Goodwin, des Angels.

C’est un dénouement assez étrange pour les Reds, eux qui étaient considérés comme une équipe qui pourrait être du côté des vendeurs pour cette date limite. En effet, plusieurs rumeurs envoyaient Trevor Bauer sous d’autres cieux, mais les Reds ont décidé de ne pas abandonner cette saison et d’être du côté des acheteurs.

Publicité

L’équipe de l’Ohio est présentement quatrième de sa division avec une fiche de 15-19, mais n’affiche que 1.5 match de retard sur les Cardinals, deuxième dans cette division.

Avec Bradley, ils viennent pallier l’une de leurs plus grandes faiblesses en leur enclos de releveurs.

Publicité

En retour, les Diamondbacks reçoivent Josh Van Meter et Stuart Fairchild. Un retour un peu décevant quand on connaît la valeur de Bradley, mais Fairchild était tout de même l’un des dix meilleurs espoirs dans la banque des Reds.

Chez les Angels, on reçoit Packy Naughton et un joueur qui sera nommé plus tard.

Les Angels continuent le ménage, et on savait que Goodwin serait probablement sur le départ. C’est avec les Reds que ce dernier poursuivra sa carrière.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football