Les Red Sox sont actifs sur le marché des transactions

Rien ne va plus à Boston. Avec un personnel de lanceurs qui est complètement décimé, les Sox n’arrivent tout simplement pas à coller des victoires.

Résultat? Les Sox sont présentement derniers dans l’Américaine. La formation est à 6.5 matchs des A’s et n’a que six victoires. Avoir moins de victoires que de matchs de retard sur le sommet, ce n’est jamais bon signe.

Publicité

Présentement à quatre matchs d’une place en séries, les Red Sox sont présentement actifs sur le marché des transactions. « Aucun joueur n’est intouchable », a même affirmé le président.

Laissez-moi tout d’abord commencer avec le fait que Sam Kennedy affirme que les Sox ne sont qu’à quatre victoires de suite d’être à deux ou trois matchs des séries. Il affirme aussi ne pas avoir sorti le drapeau blanc.

Cherche-t-il à acheter? Non. Mais il ne veut pas mettre une croix tout de suite sur la saison, compte tenu du fait qu’il reste encore du temps et qu’il désire garder son équipe intéressante.

Mais il n’en demeure pas moins que si les Sox discutent, ce n’est pas pour aller chercher des joueurs de location pour les aider. On s’entend là-dessus.

C’est donc fort probablement pour vendre. Mais la question que je me pose, c’est celle-ci : vendre qui?

Publicité

Les Sox ne vendront pas Xander Bogaerts. Ils ne vendront pas non plus Christian Vazquez, Rafael Devers, Michael Chavis ou Andrew Benintendi.

On ne peut pas croire que les lanceurs du club intéressent qui que ce soit. Un tel scénario n’arriverait jamais, mais supposons que les Sox voudraient répondre à l’appel des Yankees en envoyant un lanceur contre Clint Frazier. Les Yankees demanderaient quels gars?

Exactement. Moi non plus je n’ai pas de réponse.

Est-ce que cela forcera les Sox à échanger des gars en fin de contrat comme Jackie Bradley Jr. ou Kevin Pillar seulement? Dans une période des transactions qui sera assez plate?

Possiblement, oui.

Reste à voir s’il y aura un peu d’action du côté de Boston, qui doit faire vite avant de bouger d’ici la date limite du 31 août prochain.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football