Les Red Sox pourraient échanger J.D. Martinez

L’état de santé des joueurs des Red Sox n’est pas à son meilleur, et ce, même avant le début de la saison. La lanceur Chris Sale a subit l’opération Tommy John et ne joue pas cette saison (il pourrait recommencer à lancer bientôt). Eduardo Rodriguez a attrapé la COVID-19, a eu des complications et ne joue pas cette année. Disons que dès le début, les Red Sox n’avaient pas une équipe en santé.

Et quand la saison a enfin commencé, c’est la performance de l’équipe sur le terrain qui laissait à désirer. Les lanceurs avaient de la difficulté, l’attaque ne réussissait pas à marquer… Les chances de gagner les séries sont assez faibles, et il est clair pour les dirigeants qu’il faut améliorer l’équipe pour le futur, et non pour cette année.

Publicité

Déjà, les Red Sox ont échangé Brandon Workman et Heath Hembree aux Phillies de Philadelphie en retour de deux jeunes lanceurs, Nick Pivetta et Connor Seabold. En ce moment, dans la ligue, les équipes s’arrachent les lanceurs.

Chaim Bloom, directeur des opérations baseball, a déclaré que les Red Sox pourraient échanger des joueurs d’ici la date limite des transactions, « Nous voulons toujours rester actifs dans la conversation. Je pense vraiment que l’objectif devrait être de nous assurer que nous sommes pleinement conscients de toutes les opportunités qui pourraient se présenter à nous, de tout ce qui pourrait nous aider à améliorer notre organisation et de nous aider à atteindre nos objectifs ».

Les équipes, en ce moment, ne peuvent pas échanger un joueur qui ne se trouve pas dans sa liste de 60 joueurs, mais ils peuvent échanger un joueur à nommé plus tard. De plus, les équipes ne peuvent pas observer les joueurs des autres équipes en personne, ce qui rend difficile l’évaluation de ces derniers.

https://www.instagram.com/p/CCw3Kgkjobv/

Les échanges

Publicité

Les Red Sox sont en mode vendeur. Avec 16 équipes en série, il y a beaucoup plus d’acheteurs que de vendeurs, ce qui est excellent pour les Sox. Bloom va en profiter en indiquant clairement que plusieurs de ses joueurs sont disponibles. Avec les Rays, Bloom était agressif lors de la période des échanges, et ça risque d’être la même chose avec les Red Sox.

Ce qu’ils veulent : des lanceurs. Boston a besoin de jeunes lanceurs qui sont pratiquement prêts pour les Majeures. Il faut s’attendre à ce que Bloom cherche très fort pour des lanceurs peu chers qui pourront aider dès l’année prochaine. Boston cherche aussi des joueurs pour ses clubs des mineures.

Ce qu’ils peuvent offrir : J.D. Martinez, qui a claqué le plus de coups de circuit entre 2017-2019, est le genre de joueur qui pourrait être échangé. Il reste deux ans sur son contrat. Jackie Bradley Jr. pourrait aussi quitter les Sox. Il est un des meilleurs joueurs défensifs de champ centre, et son contrat se termine cette année. Kevin Pillar, Mitch Moreland et Andrew Benintendi pourraient également quitter.

Pour Ian Brown, les chances que les Red Sox bougent encore sont de 85 %. Bloom ne laissera pas passer une opportunité d’améliorer l’équipe pour les années futures.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football