Les Mets s’intéressent à Christian Vazquez

Selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Mets de New York pourraient être intéressés par le receveur des Red Sox de Boston Christian Vazquez.

Malgré leurs difficultés, les Mets souhaitent ajouter de la profondeur à la position de receveur, une position qui traîne effectivement de la patte dans la Grosse Pomme, avec entre autres une saison affreuse de Wilson Ramos. De plus, Tomás Nido et René Rivera sont actuellement sur la liste des blessés.

Publicité

Sur le plan défensif, Vazquez a bien fait, avec huit retraits en tentative de vol (40 %). Au bâton, rien pour écrire à sa mère avec sa moyenne de .252.

En acquérant Vazquez, les Mets s’éviteraient de tâter le marché des joueurs autonomes (car Ramos pourrait devenir libre comme l’air) lors de la prochaine saison morte, car il est sous contrôle pour la prochaine campagne avec une année d’option pour celle de 2022.

Publicité

Les Rays sont aussi dans la course à ses services.

La date limite des transactions approche à grands pas (moins de trois heures) et d’autres joueurs du Massachussetts risquent de changer d’adresse. Parmi ceux-ci, les noms de Jackie Bradley Jr. et Kevin Pillar font surface. Ce dernier semble le plus susceptible d’être transigé.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football