Les Mets acquièrent les services de Robinson Chirinos et Todd Frazier

Selon Ken Rosenthal, de The Athletic, Robinson Chrinos passerait des Rangers du Texas aux Mets de New York.

Comme je l’ai mentionné plus tôt aujourd’hui, les New Yorkais avaient les yeux sur Christian Vazquez, eux qui voulaient ajouter de la profondeur à la position de receveur.

Publicité

Chrinos, 36 ans, a apposé sa signature au bas de son contrat au Texas durant la saison morte. Il n’aura donc pas traîné longtemps dans les parages. Ce fut difficile cette saison pour le receveur, entre autres en raison de blessures, lui qui a maintenu une moyenne au bâton de .119 en 2020.

En plus de Chirinos, les Mets ont fait l’acquisition de Todd Frazier, qui effectuera un retour dans le Queens, ayant évolué dans la Grosse Pomme lors des saisons 2018 et 2019.

Publicité

De son côté, le vétéran de 34 ans a maintenu une moyenne à la plaque de .241 en 121 apparitions au marbre. Il a une année d’option pour la saison 2021 à 5.75 millions de dollars.

Les Rangers recevront deux joueurs à être nommés plus tard en retour.

Il faut croire que les Mets croient toujours en leurs chances…

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un autre joueur qui prend la direction de San Diego.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football