Les Marlins blanchissent les Orioles à leur retour au jeu

Hier soir, les Marlins étaient de retour sur le terrain après un peu plus d’une semaine d’absence.

Et quand je dis les Marlins, je veux vraiment dire les Marlins 2.0. Après tout, avec un alignement de 40 joueurs gonflé à 58 joueurs (donc 18 gars sur la liste des blessés COVID-19), il est clair que les Marlins ont été chercher bien des joueurs.

Publicité

Pire encore? Certains lanceurs, qui n’avaient pas encore eu la chance de s’entraîner avec le club, ont probablement rencontré leurs coéquipiers juste avant d’arriver sur le terrain. Ce n’est pas forcément inhabituel… mais ce l’est quand on parle de 18 gars à la fois.

Oui, les Marlins affrontaient les Orioles, qui ne sont pas exactement puissants. Ceci dit, dans les conditions actuelles et considérant le fait que Baltimore vient quand même de balayer les Rays, les attentes n’étaient pas élevées.

Mais 2020 étant ce qu’elle est, les Marlins ont gagné.

Encore mieux? Les Marlins n’ont donné aucun point dans une victoire de 4-0.

Levez la main ceux qui avaient prédit un tel dénouement, et ce, non-ironiquement.

Que retenir du match? Jesus Aguilar et Francisco Cervelli ont frappé la longue balle. L’équipe a utilisé cinq lanceurs et personne n’a rien concédé (trois petits coups sûrs seulement).

Publicité

Bref, une sortie – dans les circonstances – parfaite.

L’équipe a aussi appris de ses erreurs en pratiquant la distanciation sociale suite à la victoire.

L’équipe de Miami est présentement en tête de sa division avec une fiche de 3-1. Ceci dit, elle est tout de même un match derrière les Braves d’Atlanta.

Ah ben oui. Ça se tient.

Reste à voir si l’équipe B des Marlins – qui est une équipe B à la base, on va se le dire – pourra tenir le coup.

À ce niveau, sachez que les Cardinals joueront officiellement vendredi. Le baseball reviendra donc (et je le dis entre guillemets) « à la normale » dans deux jours.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Quel joueur.
  • Quel joueur, partie 2.
  • Quel joueur, partie 3.
  • Pas grand chose à en dire, en effet.
  • Pardon?
  • Encore?
  • C’est fait.
  • Mauvaise nouvelle à Chicago.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football