Les Jays mettent la main sur Taijuan Walker

Les Jays ont commencé à régler leurs problèmes de lanceur. Comment? En mettant la main sur le lanceur Taijuan Walker, en provenance de Seattle.

La transaction vient d’être annoncée.

Publicité

En retour, les Mariners obtiennent un joueur à être nommé plus tard. On parle d’un gars qui n’est ni à Buffalo avec le club, ni à Rochester parmi le bassin d’espoirs.

En mettant la main sur lui, c’est un gars de cinq à six manches par match qui débarque dans l’organisation. Et pour les Jays qui ne veulent pas surtaxer leur grosse relève, c’est idéal.

Il a maintenu une MPM de 4.00 cette saison et ne met pas forcément son club dans le trouble.

Publicité

Pour les Jays, qui ont Nate Pearson, Trent Thornton et Matt Shoemaker sur la liste des blessés, aller chercher un gars comme Walker est idéal. Il ne gagne que deux millions de dollars et son contrat viendra à échéance à la fin de la saison.

Thornton a d’ailleurs été déplacé sur la liste des blessés de 45 jours pour lui faire de la place. On de devrait pas le revoir cette année, donc.

Il s’agit de la deuxième transaction cette semaine avec les Mariners, Daniel Vogelbach ayant aussi pris le chemin de la Ville-Reine (ou de Buffalo) récemment.

On ne parle pas du sauveur, mais bien d,un gars qui peut manger des manches. C’était sur la liste d’épicerie des Jays.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football